Créée au 1er janvier 2017, la commune nouvelle de Saint Privat en Périgord est issue de la fusion de trois communes : Festalemps, Saint Antoine Cumond et Saint Privat des Prés. La nouvelle commune comprend 1236 habitants, répartis dans les trois villages mais aussi dans de nombreux hameaux caractéristiques des territoires ruraux.

 

Le nom de Saint Privat en Périgord donné à cette nouvelle commune est le résultat d'une consultation publique. Il reprend le nom de la commune la plus importante en population et le nom du Périgord qui constitue un label renommé.


Ci-dessous, les documents fondateurs de la commune de Saint Privat en Périgord

LA CHARTE

Télécharger
Projet 14_Charte 3 Cnes_20 juin 2016.doc
Document Microsoft Word 34.6 KB

L’ARRÊTE PRÉFECTORAL

Télécharger
AP 26.09.2016.pdf
Document Adobe Acrobat 143.7 KB


Photos prises sur la commune de Saint Privat en Périgord.                                                                                                                      Photos taken in Saint Privat en Périgord.

Le site recueille et traite des données personnelles. Numéro ISSN 2681-6121

Conformément au règlement général sur la protection des données du 25 mai 2018 et à la loi informatique et liberté modifié par la loi du 20 juin 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à la limitation des traitements, à la suppression des données vous concernant.