Message du comité des fêtes de Saint-Privat des prés

Le 4 janvier s’est déroulée l’assemblée générale du comité des fêtes de St Privat des Prés.

Après de nombreuses années passées à la tête de cette association, les anciens ont souhaité qu’une nouvelle équipe prenne les rênes du comité. Un nouveau conseil d’administration a donc été élu.

La nouvelle équipe tient à remercier tous ceux qui ont œuvré pour que perdurent les manifestations telles que les moules frites, qui reste l’activité la plus importante de la saison.

Dans une dynamique intergénérationnelle, cette nouvelle équipe souhaite mener de nouveaux projets tout en gardant le rendez-vous phare de l’été que sont les moules frites. Elle prévoit également d’organiser cette année un rendez-vous convivial début juin avec la fête des voisins, une pause musicale et festive fin juin, les moules frites et une innovation cet hiver, une fête de la bière.

Le comité s’associera, comme l’an passé, à la municipalité et aux autres associations communales pour l’organisation du Téléthon.

Une manifestation est également en projet pour le passage du tour de France sur notre commune le 8 juillet 2023.

Si vous souhaitez participer à la mise en œuvre de ces événements, n’hésitez pas à contacter la présidente Hélène Galopin par mail :  galopin.helene@orange.fr pour faire part de votre disponibilité.

De nouveaux membre ont intégré le comité des fêtes de Saint-Antoine-Cumond, toujours présidé par Denise Ragot.

Télécharger
AG du comité des fêtes de Sain-Antoine le 10 février à 20h à la salle des associations de Saint Antoine
Venez nombreux. L'association recherche des bénévoles
AG du comité des fêtes de Saint-Antoine.
Document Adobe Acrobat 32.2 KB

Mercredi 4 janvier s'est déroulée l'assemblée générale du comité des fêtes de St Privat des Prés.
Après les rapports, moral et financier, il a été procédé à l'élection d'un nouveau conseil d'administration, le président, Hassan Zeroual, et une partie du conseil d'administration ne désirant pas se représenter.
Il a donc été fait appel aux personnes présentes parmi lesquelles des volontaires se sont proposés. L'élection d'un nouveau bureau a été faite.
Il en ressort :
Présidente Hélène GALOPIN
Vice-président Lionel ECHARDOUR
Secrétaire Joanne BELAY
Secrétaire adjoint Thomas LAVERGNE
Trésorière Fabienne PICHOT
Trésorier adjoint Jean-Marie TALLON

Pascale ROUSSIE-NADAL, maire de la commune, a adressé ses félicitations à cette nouvelle équipe.

Comité des Fêtes de Saint-Privat-des-Prés

Président : Hassan Zeroual                                           Trésorier : Jean-Marie Tallon                                Secrétaire : Bernadette Dérozier

07 84 91 75 49                                                                 Trésorier adjoint : Régis Champeau                    Secrétaire adjointe : Véronique Mignon

hassan.zer@free.fr

Vice président : Michel Denost

Comité des Fêtes de Festalemps

Président : FETY Mickaël

cffestalemps@free.fr

Comité des Fêtes de Saint-Antoine-Cumond

Présidente : Ragot Denise

denis.ragot0700@orange.fr

Photos prises sur la commune de Saint Privat en Périgord.                                                                                                                      Photos taken in Saint Privat en Périgord.

Le site recueille et traite des données personnelles. Numéro ISSN 2681-6121

Conformément au règlement général sur la protection des données du 25 mai 2018 et à la loi informatique et liberté modifié par la loi du 20 juin 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à la limitation des traitements, à la suppression des données vous concernant.