A l ’issue du conseil municipal du vendredi 06 janvier 2023, les élus ont reçu autour d’une galette les nouveaux arrivants de la commune. En raison de la Covid qui ne nous avait pas permis de l’organiser en 2021 et 2022, ce sont  donc toutes les personnes arrivées sur la commune depuis 2020 qui étaient conviées. Plus de 30 personnes se sont déplacées. Dans une ambiance conviviale, ils ont pu échangés avec les membres du conseil, sur tous les sujets et notamment sur les actions menées et à venir sur Saint-Privat-en-Périgord. Rendez vous dans un an, avec de nouveaux visages.


Photos prises sur la commune de Saint Privat en Périgord.                                                                                                                      Photos taken in Saint Privat en Périgord.

Le site recueille et traite des données personnelles. Numéro ISSN 2681-6121

Conformément au règlement général sur la protection des données du 25 mai 2018 et à la loi informatique et liberté modifié par la loi du 20 juin 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à la limitation des traitements, à la suppression des données vous concernant.