La bibliothèque est ouverte à toutes personnes gratuitement.

 

Nous vous proposons un large choix d'ouvrages pour enfants et adultes.

 

Notre bibliothèque vous propose des livres en prêts pour une durée de trois semaines par l'intermédiaire de la Bibliothèque Départementale Dordogne-Périgord (BDDP) de Périgueux. Ils sont renouvelés deux fois par an en avril et octobre.

 

Egalement, nous pouvons vous procurer des livres que nous n'avons pas, en passant directement par le site internet de réservations de la BDDP. Il suffit de préciser le titre du livre et l'auteur. Votre demande peut être livrée rapidement  par la navette de la BDDP à la bibliothèque de Saint Aulaye et chaque mardi matin, nous nous chargeons de les récupérer pour vous.

 

Nous disposons d'un large choix de livres du fond de la bibliothèque de Saint Privat qui sont issus de dons et, d'ailleurs, nous en remercions vivement ces donateurs.

 

Petit rappel : les dons de livres ne sont plus réceptionnés à la mairie mais à la bibliothèque aux heures de permanences  ou hors permanences (joindre la responsable par mail : christine.lencou@orange.fr ou téléphoner à la mairie en laissant vos coordonnées).

 

La bibliothèque est un espace public, un lieu d'échanges, de rencontres, de découvertes et de convivialité.

 

A très bientôt.


 Bibliothèque de Saint Privat des prés :

Mercredi : 15h à 17h.

Samedi : 10h à 12h.

Ouverture possible sur rendez-vous hors horaires des permanences.


Bibliothèque de St Antoine Cumond

                                                                                                        Lundi : 14h30 à 17h.